char453 Posté 27 août 2016 Partager Posté 27 août 2016 Après une longue absence sur le serveur: Je me co et je découvre que je me suis fait ban pour vol v1,je pensais être tombé entre les mailles du filet mais apparemment non. Le pire c'est que j'étais conscient de ce que je faisais (quelque chose de stupide). Je tiens a sincèrement m'excuser déjà pour cela et j'espère que vous me laisserez une seconde chance afin de continuer de jouer. En espérant vous avoir convaincu. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 27 août 2016 Partager Posté 27 août 2016 Salut, Puisqu'il s'agit de la première chose qu'on te reproche, tu es déban, cependant, c'était ta dernière chance ! Attention à ce que tu fais la prochaine fois (en espérant qu'il n'y en est pas ..) Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
char453 Posté 27 août 2016 Auteur Partager Posté 27 août 2016 Merci il n'y aura pas de prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés