Corail SNOW Posté il y a 18 heures Partager Posté il y a 18 heures Membre 1 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à minecraft occasionnellement et quasiment toujours en créatif depuis seulement quelques années. Plus précisément depuis que j'ai découvert que l'on pouvait y ajouter des packs de textures. J'aime les jeux de construction et de création dans mes grandes lignes. Je vous joint quelques photos de quelques projets actuels en solo en mode paisible. ^.^ Le premier se veut devenir un village de style médiéval fantastique autour d'une rivière. Le 2ème, des maisons géantes aux formes plus inspiré de "la conté" qui taches de s'intégrer à la montagne malgré leurs tailles démesurées. et 2 ou 3 autres. ici c'est très médiéval mais j'ai eu des projets différents mais sur la console de ma fille, je n'y est plus accès. ^^' II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant un serveur axé créatif et où l'on peut laisser parler son imagination sans avoir quelqu'un qui détruit tout derrière. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire un univers en collaboration,partager des builds et s'entraider quand faire se peut. D'un point de vue plus personnel j'ajouterai aussi parfaire ses connaissances, apprendre quelques astuces de construction etc. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que je joue en créatif ou en paisible seule dans mon coin, certes en toute liberté mais cela est plus fun de pouvoir partager ses résultats entre builders. Et Freebuild semble correspondre au nom que vous lui avez donné d'après les différentes vidéos que j'ai pu voir. Beaucoup de beaux endroits créés par votre communauté à découvrir. Et comme chaque nouvelle rencontre est enrichissante, j'espère que malgré mon noobisme en terme de gameplay ne sera pas un frein à mon intégration au serveur afin de crée un petit coin à mon image sur votre map. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Je ne sais pas trop quel grade vous demander car j'arrive juste, donc j'imagine le grade le plus bas qui soit. Mais j'ai un projet qui va nécessité une zone montagneuse avec de l'espace et je ne sais pas trop à quoi correspond vos carrés de blot dans la réalité donc c'est à vous de voir. Comme c'est ma première fois en serveur, je ne suis pas encore au fait des possibilités qu'offre ce système de jeu en groupe. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-g -> Corail SNOW Voili voilou. Bonne journée/soirée et bonne construction à toutes et tous. Corail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté il y a 17 heures Partager Posté il y a 17 heures Merci d'indiquer ton pseudo en jeu car celui que tu indiques ne peut pas exister il y a un espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail SNOW Posté il y a 4 heures Auteur Partager Posté il y a 4 heures Bonjour. AH, dsl. Mon pseudo java est Corail_Snow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté il y a 2 heures Partager Posté il y a 2 heures Ce pseudo ne s'est jamais connecté au serveur, il faut que tu te connectes au moins une fois pour que je puisse te mettre un autre grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail SNOW Posté il y a 2 heures Auteur Partager Posté il y a 2 heures je pensais qu'il fallait d'abord être accepté ici pour pouvoir y accéder car je n'ai pas trouver les identifiants de connexion que minecraft me demande lorsque je vais dans nouveau serveur. Nom du serveur: freebuild.fr Adresse du serveur: ? Merci de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté il y a 1 heure Partager Posté il y a 1 heure il y a 25 minutes, Corail SNOW a dit : je pensais qu'il fallait d'abord être accepté ici pour pouvoir y accéder car je n'ai pas trouver les identifiants de connexion que minecraft me demande lorsque je vais dans nouveau serveur. Nom du serveur: freebuild.fr Adresse du serveur: ? Merci de votre patience Ah non pas du tout Les grades te donnent des droits supplémentaires mais il y a grade "Joueur" dès le départ. L'IP c'est play.freebuild.fr dans la version Java 1.21.11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail SNOW Posté il y a 1 heure Auteur Partager Posté il y a 1 heure ok merci je pensai pouvoir garder mon lanceur iris et sodium pour conserver mes graphismes actuels mais cela fonctionne merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté il y a 19 minutes Partager Posté il y a 19 minutes Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés