LilinePika Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 (modifié) L'arène central est en build pour le moment Modifié 3 octobre 2016 par LilinePika maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 Bonjour, Nous sommes à la recherche d'esprit créatif pour une arène Pokémon ! Nous avons cependant quelques contraintes pour vous : L'arène doit avoir une forme globale circulaire, un peu comme le Colisée à Rome ou encore les Arènes de Nïmes L'arène doit avoir des gradins, pour permettre à tous le monde de venir regarder les combats en cours L'arène doit, bien sur, ressembler à une arène Pokémon standard ! Proposez vos idées en réponse (Screen ou juste explication dans un premier temps et ensuite un/des screens). Nous regarderons et vous dirons si ça nous convient ou pas A vos méninges, artistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 J'ai une idée, mais, pas de screens. Vous pouvez faire des circuits redstones comme dans les jeux pokemon il est assez dure d'accéder aux arènes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 24 août 2016 Auteur Partager Posté 24 août 2016 @Achillecraft Pour le coup pas besoins de redstone vraiment conséquente car on veut pas faire une arène classique mais une arène "pvp" (gladiateur), pour faire des sorte d'event, pour que les dresseurs et la TeamAlastor s'affronte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 Ok^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 je suis pour vous aider pour faire une arène mais si quand vous dite arène ses avec le champion ou la ligue comme dans xyz assez moderne je mettrais des screens de l'avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 25 août 2016 Auteur Partager Posté 25 août 2016 Bah besoins de dresseur ou de champion @celmax85 car ce sera une avene conçue pour le PvP mais ça doit ressembler à une arène classique quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 25 août 2016 Partager Posté 25 août 2016 oui te met les screen de l'avancement pour le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 25 août 2016 Auteur Partager Posté 25 août 2016 @celmax85 oublie pas que la structure soit être ronde le terrain peut être carré mais le bâtiment qui le contours soit être rond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 25 août 2016 Partager Posté 25 août 2016 oui je sais je vais faire un genre de la ligue pokemon saison 19 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 25 août 2016 Auteur Partager Posté 25 août 2016 Super alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 26 août 2016 Partager Posté 26 août 2016 Et si on faisait un terrain de basket et que, mettons, c était une arène de type combat ? Bien sur les gradins seraient de la forme du Colisée. Pas de screen je suis pas encore rentré des vacs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté 4 septembre 2016 Esitez pas a proposez vos screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 8 septembre 2016 Partager Posté 8 septembre 2016 c'est cool mon seul problème Jai pas bc de matériaux snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté 8 septembre 2016 @leonon93 fais un paterne en créa on peut aider après niveau matériaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 9 septembre 2016 Partager Posté 9 septembre 2016 ok je le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté 10 septembre 2016 J'ai fais la stucture de l’arène, maintenant a vous de me faire les gradins et bien sur l’arène au centre pour le pvp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 10 septembre 2016 Partager Posté 10 septembre 2016 je vais voir ca envoit les cordo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté 10 septembre 2016 Passe par l'ambassade c'est à coté tu peut pas le louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés