Aller au contenu

Candidature d'Apprenti (LavishDisc161)

LavishDisc161

Messages recommandés

Bonjour, souhaiterai candidater pour le rang d'apprenti.

Ayant pour projet une grande cathédrale, le fait de n'avoir qu'un seul plot peu s'avérer assez peu.

Je candidate donc pour pouvoir avoir le grade d'apprenti ce qui m'aiderai dans mon projet.

I - Mon parcours "minecraftien" commence assez jeune devant des vidéos de captainkirk ou fuze par exemple puis viens mon acquisition du jeu en 2019 ou 2020 et depuis j'y joue très fréquemment je pense pouvoir compter entre 2500 et 3000 heures de jeu.

II - J'ai connu le serveur en cherchant sur internet différents serveur et c'est le premier serveur freebuild que je rejoins et mon expérience est jusqu'à maintenant agréable avec des joueurs bienveillant.

III - Le serveur a pour but de laisser libre cours a notre imagination et nous laisser build tout  ce que l'on souhaite sans niveau minimum souhaité ou jugement sur les builds.

IV - J'ai choisi ce serveur car il faisait parti des mieux noté sur le forum que j'ai visité et était le premier qui me paraissait vraiment correspondre à ce que je cherché. 

V - je souhaite devenir "Apprenti" car ce grade me permettrai d'acquérir de nouveaux plots pour pouvoir continuer la construction de ma cathédrale et de sa statue. Cela me permettrai d'avoir plus d'espaces pour m'exercer a coté aussi.

VI - " LavishDisc161 " mon pseudo in-game.

Merci.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...