MasterCheep Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 Bonjour, Je voudrais vous démontrez pourquoi j'ai besoin du grade Maire. Regardez mon nombre de claim est plein.. Maintenant passons ma ville: Chicagos , une ville moderne et sombre dans le fond Voila des screenshots Les choses a venir dans la ville : La mairie L'autoroute Quartier Chic/pauvre Getto Le port L'Aéro-Drome L'héliport L'aréroport Etc... Les Coordonnés : X = 5773 Z = 1237 J'aimerais 200 000 block pour commencer et avoir le titre Maire. Merci D'avoir prit le temps de lire ma candidature.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 Tu as déjà posté une candidature hier et entre temps il n'y a pas eu de changement ou très peu... On ne juge pas la qualité des constructions mais je pense que tu devrais faire un petit effort car rajouter 1 ou 2 bâtiments comme ceux que tu as rajouté c'est facile... Ajoute du détail, fait autre chose que des cubes, etc... Tu verras que tu mettras plus de temps à remplir ton claim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés