TheValoubidou Posté mercredi à 09:04 Partager Posté mercredi à 09:04 Bonjour, J'étais en train d'acheter des shulkers de matériel pour mes builds et je me suis fait avoir par l'offre de kamikasi78 qui vendait plusieurs shulkers renommées "27x64 de stone" alors qu'à l’intérieur chaque slot était rempli par une seule stone. Serait-il possible de me faire rembourser ? C'était forcément volontaire car les shulkers qu'il a mis en vente sont toutes renommées ainsi. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté mercredi à 10:51 Partager Posté mercredi à 10:51 Salut, Il y a eu un bug de ce type il y a quelques temps donc je pense que le souci vient plutôt de là, je vais te donner ce que tu aurais dû avoir et supprimer les autres enchères restantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés