erjavec13 Posté vendredi à 20:03 Partager Posté vendredi à 20:03 Bonjour, Je viens "re poser" ma candidature de bâtisseur (bis) pour les raisons suivantes : Je suis devenu membre depuis environ 3 semaines et je vous remercie de la confiance accordée sur votre serveur. J'ai pu grandement avancer sur ma parcelle actuelle, qui devient trop petite pour continuer mon projet. J'ai fais la connaissance de différents joueurs, et ça me conforte dans le choix d'avoir rejoins ce serveur. Cependant, j'ai pour projet de continuer la construction de la ville, avec sa belle cathédrale sa mairie............. Comme présenté dans ma candidature de membre, j'étais avant sur un serveur depuis environ 15 ans, et avait déjà commencé et bien avancé ce projet avant que le serveur ferme son freebuild protégé. J'aimerai donc finir ce projet ici sur ce serveur qui me correspond tant sur la mentalité et les joueurs qui y sont présent. C'est pourquoi je candidate ce jour. Merci d'avance et à très vite sur les Map's de play.freebuild. Erjavec 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté samedi à 09:43 Partager Posté samedi à 09:43 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par MP. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés