Aller au contenu

Candidature membre

erjavec13

Messages recommandés

Candidature de Membre (Survie) :

I - Mon parcours "Minecraftien" :

Je joue à Minecraft depuis environ 15 ans. J'ai commencé à jouer sur le serveur r0x.fr ou je suis resté jusqu'à il y a deux ans. J'ai fais une pause, car plus de serveur Freebuild :(. 

Sur ce serveur, j'étais très bien intégré, car je m'occupais des nouveaux arrivant, pour les guider. 

Mon principale atout est le suivant : un grand bâtisseur et j'adore ça, j'ai participé à énormément de projets sur r0x.fr. De grand village, de grande ville, de grand château, de cathédrales........

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur en faisant une recherche sur les serveurs Minecraft, et un serveur Freebuild. Je me suis connecté; et j'ai de suite été bien accueilli, et le serveur m'a de suite plu.  

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est de ce faire plaisir en build de beaux projets et de pouvoir être dans l'entraide pour les autres et de prendre plaisir à jouer. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi freebuild, c'est le concept que je recherchais, à savoir une partie minage et une autre build. 

V - Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

Je compte passer au moins autant de temps que sur mon ancien serveur et aider sur ce serveur. J'ai un projet de construire une grande ville avec sa grande cathédrale pour le plaisir des yeux. Pour celà, il me faut de la place :). 

VI - Merci de nous donner votre pseudo :

Erjavec13.

Merci d'avance et encore merci pour l'accueil. 

• Like 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...