Patoche_Balkany PostĂ© 2 dĂ©cembre Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre Koin, Les fĂȘtes de fin d'annĂ©e approchent, et pour l'occasion nous vous proposons la 1Ăšre Ă©dition du Secret Santa sur le serveur Vanilla ! Qu'est-ce que le Secret Santa ? Chaque joueur qui le souhaite s'inscrit Ă cet Ă©vĂ©nement (en commentant le topic forum accompagnĂ© de votre pseudo IG). Quand NoĂ«l approchera on tirera au sort parmi les inscrits une personne pour vous faire un cadeau sur le serveur et une personne Ă qui vous devrez faire un cadeau (personnes diffĂ©rentes). Bien Ă©videmment, jouez le jeu, soyez gĂ©nĂ©reux entre vous Vous pouvez vous inscrire dĂšs aujourd'hui sur les serveurs de votre choix Ă travers les diffĂ©rents topics jusqu'au dimanche 14 dĂ©cembre ! Les paires (noĂ«l) seront attribuĂ©es le 14 dĂ©cembre et vous pourrez commencer Ă prĂ©parer votre cadeau pour votre partenaire. Vous pourrez offrir votre cadeau et ainsi rĂ©vĂ©ler votre identitĂ© aux alentours du 25 dĂ©cembre (si vous ne savez pas comment vous y prendre pour offrir votre cadeau, n'hĂ©sitez surtout pas Ă me contacter). Si vous commentez ce topic vous vous engagez Ă fournir un cadeau durant la pĂ©riode des fĂȘtes sur le serveur Vanilla au joueur qui vous aura Ă©tĂ© dĂ©signĂ©. Bonnes fĂȘtes Ă tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coupil PostĂ© 2 dĂ©cembre Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre Allez, je m'inscris ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luxogon PostĂ© 2 dĂ©cembre Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre Moi aussi je mâinscris Pseudo IG: Luxogon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrFunky16 PostĂ© 2 dĂ©cembre Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre Je m'inscris! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 11 dĂ©cembre Partager PostĂ© 11 dĂ©cembre j'en suis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ritcheur PostĂ© 11 dĂ©cembre Partager PostĂ© 11 dĂ©cembre Koin, Je participe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheFuriousBird PostĂ© 11 dĂ©cembre Partager PostĂ© 11 dĂ©cembre Je mâinscris, pseudo TheFuriousBird (je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 12 dĂ©cembre Partager PostĂ© 12 dĂ©cembre Je m'inscris ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coupil PostĂ© 18 dĂ©cembre Partager PostĂ© 18 dĂ©cembre Bon, quand est-ce qu'on sait Ă qui on doit faire des cadeaux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheFuriousBird PostĂ© 18 dĂ©cembre Partager PostĂ© 18 dĂ©cembre Il y a 4 heures, Coupil a dit : Bon, quand est-ce qu'on sait Ă qui on doit faire des cadeaux ? Moi jâai eu un message avec la personne. Il tâa oubliĂ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patoche_Balkany PostĂ© 18 dĂ©cembre Auteur Partager PostĂ© 18 dĂ©cembre Il y a 5 heures, Coupil a dit : Bon, quand est-ce qu'on sait Ă qui on doit faire des cadeaux ? Je t'ai envoyĂ© un message ce lundi, regarde sur ta messagerie forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coupil PostĂ© dimanche Ă 00:11 Partager PostĂ© dimanche Ă 00:11 Et je souhaite dĂšs Ă prĂ©sent un joyeux NoĂ«l Ă TheFuriousBird qui peut dĂšs Ă prĂ©sent trouver son cadeau dans le sous-sol de sa base ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheFuriousBird PostĂ© dimanche Ă 08:14 Partager PostĂ© dimanche Ă 08:14 Il y a 8 heures, Coupil a dit : Et je souhaite dĂšs Ă prĂ©sent un joyeux NoĂ«l Ă TheFuriousBird qui peut dĂšs Ă prĂ©sent trouver son cadeau dans le sous-sol de sa base ! 𫚠Merci Coupil, je vais voir ça dĂšs que je peux Jâai hĂąte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheFuriousBird PostĂ© dimanche Ă 10:10 Partager PostĂ© dimanche Ă 10:10 Merci @Coupil pour ce cadeau, c'est vraiment stylĂ©, le sol est vraiment incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheFuriousBird PostĂ© lundi Ă 11:10 Partager PostĂ© lundi Ă 11:10 @Remy24d je te souhaite un joyeux NoĂ«l  Tu trouvera en face de ton portail du nether un coffre avec un livre dedans, ce livre te donnera les instructions pour trouver ton cadeau.  Joyeuses fĂȘtes Ă tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luxogon PostĂ© lundi Ă 14:39 Partager PostĂ© lundi Ă 14:39 Merci Ă @MrFunky16 pour ce cadeau gĂ©nĂ©reux que tu m'as offert !  RĂ©vĂ©lation ça tombe bien car il me manquait des shulkers (qui sont rangĂ©es), mais je peux encore Ă©taler mon bazar jusqu'Ă noĂ«l prochain je crois  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés