Patoche_Balkany Posté 2 décembre Partager Posté 2 décembre Koin, Les fêtes de fin d'année approchent, et pour l'occasion nous vous proposons la 1ère édition du Secret Santa sur le serveur Vanilla ! Qu'est-ce que le Secret Santa ? Chaque joueur qui le souhaite s'inscrit à cet événement (en commentant le topic forum accompagné de votre pseudo IG). Quand Noël approchera on tirera au sort parmi les inscrits une personne pour vous faire un cadeau sur le serveur et une personne à qui vous devrez faire un cadeau (personnes différentes). Bien évidemment, jouez le jeu, soyez généreux entre vous Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui sur les serveurs de votre choix à travers les différents topics jusqu'au dimanche 14 décembre ! Les paires (noël) seront attribuées le 14 décembre et vous pourrez commencer à préparer votre cadeau pour votre partenaire. Vous pourrez offrir votre cadeau et ainsi révéler votre identité aux alentours du 25 décembre (si vous ne savez pas comment vous y prendre pour offrir votre cadeau, n'hésitez surtout pas à me contacter). Si vous commentez ce topic vous vous engagez à fournir un cadeau durant la période des fêtes sur le serveur Vanilla au joueur qui vous aura été désigné. Bonnes fêtes à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coupil Posté 2 décembre Partager Posté 2 décembre Allez, je m'inscris ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxogon Posté 2 décembre Partager Posté 2 décembre Moi aussi je m’inscris Pseudo IG: Luxogon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 2 décembre Partager Posté 2 décembre Je m'inscris! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 11 décembre Partager Posté 11 décembre j'en suis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 11 décembre Partager Posté 11 décembre Koin, Je participe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFuriousBird Posté 11 décembre Partager Posté 11 décembre Je m’inscris, pseudo TheFuriousBird (je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 12 décembre Partager Posté 12 décembre Je m'inscris ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coupil Posté 18 décembre Partager Posté 18 décembre Bon, quand est-ce qu'on sait à qui on doit faire des cadeaux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFuriousBird Posté 18 décembre Partager Posté 18 décembre Il y a 4 heures, Coupil a dit : Bon, quand est-ce qu'on sait à qui on doit faire des cadeaux ? Moi j’ai eu un message avec la personne. Il t’a oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 18 décembre Auteur Partager Posté 18 décembre Il y a 5 heures, Coupil a dit : Bon, quand est-ce qu'on sait à qui on doit faire des cadeaux ? Je t'ai envoyé un message ce lundi, regarde sur ta messagerie forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coupil Posté dimanche à 00:11 Partager Posté dimanche à 00:11 Et je souhaite dès à présent un joyeux Noël à TheFuriousBird qui peut dès à présent trouver son cadeau dans le sous-sol de sa base ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFuriousBird Posté dimanche à 08:14 Partager Posté dimanche à 08:14 Il y a 8 heures, Coupil a dit : Et je souhaite dès à présent un joyeux Noël à TheFuriousBird qui peut dès à présent trouver son cadeau dans le sous-sol de sa base ! 🫨 Merci Coupil, je vais voir ça dès que je peux J’ai hâte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFuriousBird Posté dimanche à 10:10 Partager Posté dimanche à 10:10 Merci @Coupil pour ce cadeau, c'est vraiment stylé, le sol est vraiment incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFuriousBird Posté lundi à 11:10 Partager Posté lundi à 11:10 @Remy24d je te souhaite un joyeux Noël Tu trouvera en face de ton portail du nether un coffre avec un livre dedans, ce livre te donnera les instructions pour trouver ton cadeau. Joyeuses fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxogon Posté lundi à 14:39 Partager Posté lundi à 14:39 Merci à @MrFunky16 pour ce cadeau généreux que tu m'as offert ! Révélation ça tombe bien car il me manquait des shulkers (qui sont rangées), mais je peux encore étaler mon bazar jusqu'à noël prochain je crois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés