MasterCheep Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 Bonjour, Je tiens a préciser que je ne suis aucun intéressé par le /fly mais plutôt pour le nombre de block de claim Mon nombre de block de claim est plein je vous le prouve grave a cette screenshot. ds Maintenant passons a ma ville Chicagos. Ma ville comme le nom l'indique sera Chicagos. Le type de la ville sera Marchande et actif. La bergerie Maintenant passons à ce qu'il i aura si j'ai une augmentations de block La mairie L'autoroute Quartier Chic/pauvre Getto Le port L'Aéro-Drome L'héliport L'aréroport Etc... Les Coordonnés : X = 5773 Z = 1237 J'aimerais 200 000 block pour commencer et avoir le titre Maire. Merci D'avoir prit le temps de lire ma candidature.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 Il reste encore de la place sur ton claim pour construire, remplis le le plus possible pour retenter une candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés