Aller au contenu

Candidature pour le grade de Membre

HoeLeader

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Bonjour, mon parcours est un peu classique, je jouais chez des potes étant plus jeune , principalement en 1.12.2 , après ayant un ordi un peu limité , où minecraft ne tournais pas , j'ai mis de côté l'idée d'y rejouer , étant plus occupé par mes études mais conservant le liens avec le jeu via youtube.

Et il y a quelque mois j'ai changé d'ordi, plus puissant de loin que l'ancien et j'ai acheté Minecraft et je m'y remet.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je jouais déjà sur le compte d'un ami il y a un bon bout de temps, ont étaient encore en 1.12, je m'y plaisait bien. Mais ont s'est perdus de vue et j'ai pas pu continuer de jouer ici.

Mon retour ici as été une surprise car c'est en regardant la liste des serveurs existants sur minecraft.org que j'ai retrouver Freebuild.fr et bah pouf, me voilà ici.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De bâtir, de construire , de s'amuser en profitant des conseils de la communauté pour s'améliorer en build et de proposer des projets sympas.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car c'est un serveur génial avec une commu elle aussi géniale, puis les mécaniques, les petits plus comme les véhicules ( dont beaucoup que je ne connais pas encore mais ça viendra) sont super sympas.

V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ?

Pour vraiment devenir membre de la communauté et pas n'être qu'un joueur de passage, occasionnel comme ça.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

HoeLeader

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...