Teknos Posté 5 novembre Partager Posté 5 novembre Salut les gamers ! Je propose aujourd’hui une amélioration pour le mode créatif. Beaucoup de joueurs sont limités par les plots mais aimeraient utiliser WorldEdit. Je suggère donc d’activer WorldEdit sur demande pour les joueurs qui le souhaitent. À noter que WorldEdit ne fonctionne pas toujours correctement avec les claims : certains joueurs pourraient donc, par erreur ou non, modifier les constructions d’autrui. Cette fonctionnalité serait donc basée sur la confiance et réservée uniquement aux joueurs qui en ont réellement besoin. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craft2025 Posté 5 novembre Partager Posté 5 novembre je suis pour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 5 novembre Partager Posté 5 novembre J'approuve aussi ! Après il pourrait y avoir une condition de grade Créateur ou Fidèle au minimum, voir une candidature spécifique pour que ce privilège soit accordé uniquement à des gens de confiance. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté 5 novembre Partager Posté 5 novembre Pour aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan1020 Posté 8 novembre Partager Posté 8 novembre je suis aussi pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 novembre Partager Posté 8 novembre C'est accepté ! Voici comment procéder pour demander cet accès : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés