Nogrimes Posté mercredi à 22:43 Partager Posté mercredi à 22:43 (modifié) Bonjours , je suis Nogrimes un grand fan de minecarft depuis des années surtout orienter dans le build en creatif car j'adore etre imaginatif !! J'ai connu ce serveur a l'aide d'un ami qui m'en a parler , je l'ai donc rejoins . J'adore ce serveur grâce a la bonne humeur des joueurs et leurs coopération , de plus ce serveur est incroyable car il est sans limites sauf le taille du plot c'est pour quoi je voudrais beaucoup continuer mon village de differente nationalite avec mes amis , mais nous manquons de place pour notre immagination beaucoup trop debordante , je voudrais donc si cela est possible , obtenir le grade apprentis pour élargir mon projet et améliorer la beauté splendide de cette fabuleuse map. Merci pour votre attention. Nogrimes Modifié mercredi à 22:44 par Nogrimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté jeudi à 18:50 Partager Posté jeudi à 18:50 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés