Nogrimes Posté 29 octobre 2025 Partager Posté 29 octobre 2025 (modifié) Bonjours , je suis Nogrimes un grand fan de minecarft depuis des années surtout orienter dans le build en creatif car j'adore etre imaginatif !! J'ai connu ce serveur a l'aide d'un ami qui m'en a parler , je l'ai donc rejoins . J'adore ce serveur grâce a la bonne humeur des joueurs et leurs coopération , de plus ce serveur est incroyable car il est sans limites sauf le taille du plot c'est pour quoi je voudrais beaucoup continuer mon village de differente nationalite avec mes amis , mais nous manquons de place pour notre immagination beaucoup trop debordante , je voudrais donc si cela est possible , obtenir le grade apprentis pour élargir mon projet et améliorer la beauté splendide de cette fabuleuse map. Merci pour votre attention. Nogrimes Modifié 29 octobre 2025 par Nogrimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2025 Partager Posté 30 octobre 2025 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés