KOWEYYY Posté 26 octobre Partager Posté 26 octobre Bonjour/Bonsoir, I - Votre parcours "Minecraftien" ? Débuter avec la version Wiiu de Minecraft à sa sortie, actuellement sur la version java de Minecraft (PC) depuis 3ans II - Comment avez-vous connu le serveur ? En tant que grand fan de Build, je cherchais récemment un serveur pour Build. J'ai donc trouvé ce serveur en cherchant des serveurs qui propose de Build dans des plots. III - Quel est le but/concept du serveur ? De Build nos créations tout en s'amusant avec la communauté. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais un serveur qui proposait un tas de possibilités de build. Il se trouve que ce serveur coche toutes ses cases avec les plugins et les mods proposés tels que Axiom world édit ,qui est un plus pour build. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Pour pouvoir bénéficier des avantages d'un grade pour pouvoir agrandir mon plot pour lequel je pourrais crée d'avantages de build pour progresser VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Koweyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 octobre Partager Posté 26 octobre Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés