Sl_firo Posté 26 octobre Partager Posté 26 octobre Je viens de full build mon plot et je voudrais continuer a build sur ce serveur alors on m'a conseillé de faire une demande de grade apprenti J'ai commencé a jouer a Minecraft en 2019 sur switch et déjà a cette époque je m'amusais a build et c'est en 2021 que je suis passé sur pc et que j'ai commencé les builds sur java J'ai connu le serveur en cherchant sur internet un endroit pour build avec world edit intégré et je suis tombé sur ce serveur J'ai choisi freebuild car c'est un serveur français possèdent plusieurs outils pour le build Et comme dit précédemment je viens de full build mon plot et je voudrais continuer a build sur ce serveur alors on m'a conseillé de faire une demande de grade apprenti Mon pseudo in game est Sl_firo et les coordonnées de mon plot sont -3245 -2226 (serv créatif) Merci d'avoir lu ce message et bonne journée / soirée a vous , cordialement , un joueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 octobre Partager Posté 26 octobre Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés