M8_Juiced Posté 23 octobre Partager Posté 23 octobre (modifié) mon pseudo : Aure94 Bonjours , je suis un grand fan de minecarft depuis des années surtout orienter dans le build car j'adore ca !! J'ai connu ce serveur a l'aide d'un ami qui m'en parler tout les jours , je l'ai donc rejoins et cela a été le meilleur choix de ma carrière mincraftien .J'adore ce serveur grâce a la bonne humeur des joueurs et leurs coopération , de plus ce serveur est incroyable car il est sans limites sauf le taille du plot c'est pour quoi Je voudrais beaucoup continuer mon village japonais avec mon ami , mais nous manquons de place pour notre immaginnation beaucoup trop debordante LOL , je voudrais donc si cela est possible , obtenir le grade apprentis pour élargir mon projet et améliorer la beauté splendide de cette fabuleuse map. Merci pour votre attention, Cordialement, Aure94 Modifié 23 octobre par M8_Juiced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 octobre Partager Posté 26 octobre Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés