Tiya860 Posté 21 octobre Partager Posté 21 octobre Bonjour je souhaite candidater pour le grade de habitué sur le serveur survie de Freebuild. J'ai commencé Minecraft il y a de cela plus de cinq ans et j'ai découvert Freebuild peu après grâce à mon frère qui m'a expliqué le principe du serveur, construire ce que l'on désire en survie tout en s'amusant avec ses amis. J'ai ainsi rejoint mon frère dans cette merveilleuse aventure qui dure maintenant depuis plus de quatre ans, c'est pour cela, et les avantages offerts par le grade, que j'ai souhaité réalisé cette demande pour devenir habitué sur le serveur survie de freebuild. Mon pseudo minecraft in-game est Tiya860. Pour moi, un serveur freebuild est un endroit où l'on peu construire ce que l'on veut (de grandes villes ou de petites bases) et se faire plaisir entre potes et apprécier les échanges avec les autres joueurs. Pour améliorer le serveur, je suggère d'associer un modpack au serveur ou bien de rajouter des items uniques. Ce qui m'a poussé à rester sur le serveur est le projet que j'ai avec mon frère ainsi que le fait de retrouver toujours quelqu'un sur le serveur et créer des amitiées. Je souhaiterais devenir Habitué pour les avantages de ce grade ainsi que cela me permettrait de pouvoir avoir plus de claims ainsi que de koins pour acheter le matériel auprès des autres joueurs pour construire. Merci beaucoup Bonne journée Tiya860 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 novembre Partager Posté 8 novembre Salut, Ta candidature est pour le moment refusée, on t'encourage à d'abord passer Bâtisseur/Maire avant de viser Habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés