Bobby_night Posté 22 août 2016 Partager Posté 22 août 2016 Salut, Je voudrai faire uns énorme sale à Spawner à Pig Man. Mais, pour celà, il me faut 9 Spawner (ce qui fait un prix d'environ 160 000 coins) C'est pour sa que je propose quelque chose. Qui est assez bénéfique pour toutes les personnes qui aideront à ce projet. Chaque personne qui aidera à ce projet pourront farm gratuitement de l'or (en contant qu'y aura 12 Spawner de Pig Man) Si ce projet est réalisé, je continuerai avec un autre projet avec cette fois si des wither squelette. Cordialement : Achillecraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_leCameleon Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 (modifié) Moi je veux bien t'aider a ton projet ^^ mais le soucis c'est comment ? et pour tes futures projets je peux egalement t'aider Merci de ta réponse Mr_leCameleon Modifié 23 août 2016 par Mr_leCameleon relecture et détails non vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 Je te donne un spawner de squelettes et un œuf de pigman c est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 24 août 2016 Auteur Partager Posté 24 août 2016 Merci, Mr_leCameleon, envoie moi un message vers quel heure je peux venir et, je ferai en fonction de ^^ (sauf demain jusqu'à 17h environ. Arcolem, oui, sa me dérange pas^^ Merxi à vous 2 en tout cas^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 si tu veux je peux te donné un spawner ou 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 24 août 2016 Auteur Partager Posté 24 août 2016 Merci encore à vous^^ Si vous êtes là vers 17h pour faire le point des spawners, ce serait pas mal. De toute façon, vous bénéficierai aussi de ces spawners. Autant les mettre en commain pour plus d'items qu'un seul^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté 5 septembre 2016 J'ai déplacé tous les spawners, nous allons les mettre dans la futur ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 5 septembre 2016 Partager Posté 5 septembre 2016 Ok tu nous diras ou mettre un home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté 6 septembre 2016 C'est Ok pour sa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 9 septembre 2016 Partager Posté 9 septembre 2016 je t'aiderais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté 9 septembre 2016 @leonon93 Le projet est déjà bouclé pour l'instant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 10 septembre 2016 Partager Posté 10 septembre 2016 pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 9 février 2017 Partager Posté 9 février 2017 Je peut t'aider si tu veut 20 000 c ok mais après les vacances ou sinon je peu5 te fournir 1oeuf à pigmen@Achillecraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 10 février 2017 Auteur Partager Posté 10 février 2017 @pandicornia regarde depuis quand le sujet date^^ En ce moment, j'en ai 18 et ma Farm à du mal à les supporter pour le triage x) Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 (modifié) J ai besoin dor je ne peut pas utiliser ton usine juste 1 semaine après les vacance stp @Achillecraft Modifié 10 février 2017 par pandicornia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 10 février 2017 Auteur Partager Posté 10 février 2017 (modifié) Ok, mais tu me file l'xp et tu me passe 100 par l'ingot d'or Modifié 10 février 2017 par Achillecraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 C pas un peu cher donc je vais aller ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 13 février 2017 Auteur Partager Posté 13 février 2017 Le 10/02/2017 à 21:10, pandicornia a dit : C pas un peu cher donc je vais aller ailleur Tant pis pour toi et je te rappelle que les pigmans gibet des pépites d'or . Pas des lingots. Bonne chance pour trouver moins chère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 13 février 2017 Partager Posté 13 février 2017 100 niv pour 1 lingot c enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 13 février 2017 Auteur Partager Posté 13 février 2017 (modifié) Tu as mal compris, tu achète les lingots (par 64) à 100 le stacks et tu me donne tout l'xp^^ (quand je voulais parler de 100 c'est 100 koins^^) Modifié 13 février 2017 par Achillecraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés