Leunardus Posté 22 septembre Partager Posté 22 septembre Candidature de Membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? Bonjour , mon parcours minecraftien est simple j'ai commencer minecraft en 1.4.7 aillant jouer énormément en survie classique je me suis dirigé vers le multi , je suis passer par le moddé comme le vanilla , puis j'ai fait une longue pause et je suis maintenant de retour . Je suis un joueur farmeur et buildeur . II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur différent site de référencement et aussi sur minecraft.fr . III - Quel est le but/concept du serveur ? D'avoir un serveur qui dur dans le temps ou il i fait bon vivre . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est un serveur qui est la depuis un certain temps qui ne va pas ferme du jours au lendemain . V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Pour m'impliqué un peut plus dans le serveur mais aussi car j'ai besoin de claim pour pouvoir build . VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Speudo In-Game : Leunardus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 septembre Partager Posté 22 septembre Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés