T-rex Officiel Posté 21 août 2016 Partager Posté 21 août 2016 Bonjour, Suite au développement de DinoVille, plusieurs parcelles sont à vendre. Les prix sont de 5 000, 10 000 et 15 000 $ Actuellement je ne sais pas si je garde la main sur ces claims ou non. En gros, est-ce que je vous les vend tout en étant proprio du claim ou est-ce que je vous le vend pour de bon. On verra plus tard mais je pense vous les laissés, ce sera plus simple et sans prise de tête Bref, voici les parcelles en question : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 21 août 2016 Partager Posté 21 août 2016 cool mais bofbof trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 21 août 2016 Auteur Partager Posté 21 août 2016 à l’instant, leonon93 a dit : cool mais bofbof trop cher Attends de te faire un peu plus d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 21 août 2016 Partager Posté 21 août 2016 jai 71000 alors heu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés