Shadouifi Posté il y a 15 heures Partager Posté il y a 15 heures Bonjour I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai découvert Minecraft il y a maintenant plus de 7 ans. Dès ma première connexion je me suis mise a construire et j'ai adoré cela . Depuis j'essaie de construire des idées que j'ai en tête tout en apprenant a mieux construire. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai trouvé Freebuild sur un site présentant des serveurs minecraft. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi, le but du serveur est de construire que ce soit en créatif ou en survie tout en se faisant des amis ayant les mêmes centres d’intérêts que nous et en apprenant a construire avec eux. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais des serveurs de build afin d'apprendre et de pouvoir m'exercer et votre serveur m'a attiré l’œil car il contient de la protection de plot, du créatif, la possibilité de build avec des têtes décoratives ce qui est plus facile afin de build. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Je désire devenir apprenti car j'aimerais avoir plus de place et plus de liberté pour construire. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Shadouifi. Merci pour votre attention. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté il y a 11 heures Partager Posté il y a 11 heures Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés