Alzh_ Posté dimanche à 15:19 Partager Posté dimanche à 15:19 Bonjour/Bonsoir, j'aimerais passer au grades de fidèle pour notamment bénéficier de plus de plot pour continuer mon projet perso qui est ni plus ni moins que un quartier de villa moderne. Je souhaite donc pouvoir continuer d'exprimer mes créations et mon style et surtout ma passion construire des maison/ villa moderne sur minecraft depuis tout petit. je suis sur le serveur depuis 2ans ou plus je sais plus trop. Je suis assez actif sur le serve en lui même et un peu dans les votes. j'aime bien discuter avec des personnes sur le serv pour visiter leur plot ou même les aider (il mes déjà arriver d'aider quelqu'un a tout installer pour avoir axiom car il ne connaissait pas). Bref on peut dire que je suis fidèle au serveur et j'adore l'ambiance sur celui ci tout le monde est sympa et convivial. minecraft : Alzh_ Bien cordialment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés