Kaptern Posté hier à 10:44 Partager Posté hier à 10:44 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencé Minecraft en 2015, puis en 2017 je suis passé sur la Java Edition. Depuis environ deux ans, je m'entraine pour progressé en build. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant un serveur sympa pour build sur NameMC, je suis tombé sur ce dernier. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi, le serveur a pour but de pouvoir créer et s'amuser dans les différents modes de jeu, tout en respectant les autres. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? j'ai choisi ce serveur car il m'a semblé accueillant avec des gens sympas, et il me permet de passer des bons moments. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? je souhaite devenir apprenti car j'ai besoin de plus de place pour mes builds et pour un projet qui nécessitant d'avantage de plots, mais également pour avoir accès a des commandes que je ne peut pas encore utiliser. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Kaptern 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté il y a 6 heures Partager Posté il y a 6 heures Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés