fanny1443 Posté 20 août 2016 Partager Posté 20 août 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j ais commencer en version 1.5 .Au debut je faisais beaucoup de pvp , apres j ais fais un petit peux de construction. II - Comment avez-vous connu le serveur ? par un amis III - Quel est le but/concept du serveur ? de IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Freebuild.fr , c est la premier fois que j ais vu un concept aussi bien. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Je trouve le concept des claims cool.Et j aime bien le bac a sable con peux retrouver que sur se server VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour ragrandir ma ferme , pour construir des maison et pour avoir de plus grand champs VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. mon pseudo in-game est : fanny1443 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 août 2016 Partager Posté 20 août 2016 Bonjour, Merci de refaire ta candidature car la partie III est incomplète voir inexistante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés