tairminatore Posté 20 août 2016 Partager Posté 20 août 2016 (modifié) bonjour , cela fais depuis 1 mois que mon claim nezer se declaim tout les jours et je ne comprend pas pourquoi il fait ça et donc si vous pouvez m'aider cela me viendrais en aide svp ^^ merci d'avance et bon build ! Modifié 21 août 2016 par tairminatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 août 2016 Partager Posté 20 août 2016 Bonjour, Merci d'indiquer les positions de ce claim. Et y'a t-il un message en particulier qui s'affiche à part " Terrain libre " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 20 août 2016 Auteur Partager Posté 20 août 2016 nan juste terrain libre et je vous donne les coordonnés dans 1 h ^^ car je ne suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 août 2016 Partager Posté 20 août 2016 Claim cette zone une fois chez toi, prend un screen pour bien montrer que c'est claim et si ça se déclaim tout seul reprend un screen au même endroit avec le " Terrain libre ". Il faut être sûr qu'il n'y est pas une mauvaise manip de ta part avant de se pencher sur ce bug possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 20 août 2016 Auteur Partager Posté 20 août 2016 d'accord je fais sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 21 août 2016 Auteur Partager Posté 21 août 2016 (modifié) voila mon claim c'est declaim sans raison encore une fois ... Modifié 21 août 2016 par tairminatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 21 août 2016 Auteur Partager Posté 21 août 2016 (modifié) et voila alors que 2 jours avant tout étais bien Modifié 21 août 2016 par tairminatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2016 Partager Posté 21 août 2016 Évite le multi-post As-tu un claim du même nom (TAIRMINATORE_0) en map overworld ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 21 août 2016 Auteur Partager Posté 21 août 2016 heuu je ne sais pas pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 21 août 2016 Auteur Partager Posté 21 août 2016 oui j'en ai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2016 Partager Posté 21 août 2016 Merci d'éditer ton message précédent au lieu de faire du double-post ! Je te demande ça car c'est peut-être lié à ton problème, reclaim ton claim du nether avec un nom que tu n'utilises nul part et on verra si ça bug de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 21 août 2016 Auteur Partager Posté 21 août 2016 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 21 août 2016 Auteur Partager Posté 21 août 2016 ey comment je fais pour éditer ou comment je le suprime tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2016 Partager Posté 21 août 2016 Juste en dessous du message il y a les fonctions que tu peux utiliser (éditer, masquer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 août 2016 Partager Posté 29 août 2016 Plus de nouvelles, je suppose donc que c'est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés