Louchatfroff Posté 5 août Partager Posté 5 août Bonjour à l’équipe de modération, Je vous écris aujourd’hui concernant mon bannissement. Je vais vous expliquer l’origine de l’erreur commise principalement par KZsohan, à laquelle j’ai également participé. Si j’ai bien compris, le motif du bannissement est lié à un build inapproprié. Ce build était une blague un peu immature, née d’un moment où nous cherchions une idée de projet à faire sur son plot. En discutant, il m’a rappelé une inside joke de notre groupe, datant d’il y a quelques jours et a commencé a build et je l’ai aidé à terminer sans réfléchir aux conséquences. C’était clairement un manque de sérieux et de maturité de notre part. Je reconnais ma part de responsabilité. Même si l’idée ne venait pas de moi, j’aurais pu lui dire d’arrêter ou refuser d’y participer. Mais dans l’effet de groupe et l'envie de rire et de s'occuper, j’ai suivi le mouvement sans vraiment penser aux règles du serveur que par ailleur KZsohan avait lu quelques minutes avant. Je tiens à m’excuser pour ce comportement. J’ai toujours été sérieux dans mes projets. D’ailleurs, j’ai un gros projet personnel en cours sur mon plot que je tiens à cœur de finir. J’aimerais avoir l’opportunité de le mener à bien et continuer à contribuer de manière positive à la communauté. Derrière ce message plutôt extensif, j’ai compris mon erreur, et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus. C’est la première et dernière fois que vous entendrez parler de moi dumoins pour une raison négative. Merci pour votre attention, et bonne journée à vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 6 août Partager Posté 6 août Salut, Tu es deban mais prends cela comme un avertissement. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés