Friwaz Posté 27 juillet Partager Posté 27 juillet Bonjour, voici ma candidature pour devenir Apprenti, I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 2018 sur console, m'amusant a créer des map aventures avant de commencer a jouer en Java en été 2023 jusqu'à aujourd'hui. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur en recherchant sur internet un serveur là où je pourrais build tranquillement. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi le concept du serveur est de pouvoir s'amuser a build ou juste jouer à Minecraft de façon chill avec une communauté mûre et aidante. (malgré parfois quelque troll mais ça on peut rien n'y faire) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisie Freebuild car c'est un serveur plaisant sur le quelle jouer avec une communauté accueillante ce qui aide à s'intégrer et passer du bon temps et un staff réactif. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je souhaite devenir apprenti car je manque de place sur mon plot pour mon prochain projet. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Friwaz Merci d'avoir lu ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 juillet Partager Posté 27 juillet Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés