paul_walker54 Posté 18 août 2016 Partager Posté 18 août 2016 bonjour, bonsoir en ce moment même il y a un peux prês 1semaine et demi j'ai commencer une ville qui represente les usa bien sur je suis au debut. il y aura un coin campagne et ville avec des batiment mythique. et des train sous terre pour vous retrouver de l'autre bout de la ville en très peux de minutes. voici quelque screenshots nous pouvons voir la ferme et sa constructions qui n'est pas fini car manque de claim. nous avons la première gares il en aura un peu près 6 ou 7 dans la villes et bien sur sa constructions en photos nous avons le batiment qui servira de spawn avec un petit jardin interieur nous avons la premiere tour a acheter qui serra l'une de plus chere de la ville. voici le petit shop en attendant un centre commercial gigantesque. voici donc la petite ville 'Viva USA" en ce moment meme je n'ai plus de claim et je vous avouerai que sans fly c'est dur mais bon on fait avec prochain petit batiment agence immobiliere il y aura tout les infos sur les batiment etc. les tour et maison deja faites ne pourront pas etre changer d'aspect d'exterieur mais l'interieur vous pouvez la faire comme vous voulez il aura des terrain a vendre ou les personne pourront construire leur propre maison et faire ce qui veulent. Voila ma ville si vous voulez faire un tour tp vous des que je suis co bon jeux a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 août 2016 Partager Posté 18 août 2016 Merci de préciser les positions de ta ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul_walker54 Posté 18 août 2016 Auteur Partager Posté 18 août 2016 Oupsss desoler voici la position de la ville: 3275/64/1217 voici la ville quand elle serra beaucoup plus avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 19 août 2016 Partager Posté 19 août 2016 paul Walker moi qui vi la bas jadore ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul_walker54 Posté 21 août 2016 Auteur Partager Posté 21 août 2016 voici un nouveau batiment l'agence immobiliere qui vous donne des infos sur les futur maisons, building et terrain bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 Je viens de visiter, hélas il manque encore du contenu à mon gout, je t'invite à continuer de build et à reposer la candidature quand tu aura plus de contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés