NinoNyker Posté 26 juillet Partager Posté 26 juillet Salut, bonne lecture ! I - Mon parcours "Minecraftien" : Moi c’est NinoNyker ! J’ai commencé Minecraft il y a plusieurs années déjà, d’abord en solo, puis très vite sur des serveurs créatifs. En 2019, j’étais actif sur un serveur nommé HYPARIA, un serveur créatif où j’ai mené de gros projets de build, dont certains assez ambitieux. Malheureusement, le serveur a fini par fermer... Depuis, j’ai fait une pause, mais depuis 1 semaine je cherchais des serveur Freebuild. Aujourd’hui, je suis motivé à me relancer sur un assez gros projet : reproduire l’Arc de Triomphe de Paris et ses alentours proche avec le plus de réalisme et de détail possible. Et pour ça, j’ai besoin d’espace. II - Comment avez-vous connu le serveur ? : Je cherchais un serveur freebuild, sans Pay to Win, et je suis tombé sur Freebuild via les site qui reference les serveurs minecraft. Le concept m’a tout de suite plu ! III - Quel est le but/concept du serveur ? : En gros, il y a plusieurs modes proposés : vanilla, skyblock, mini-jeux, etc. Mais ce qui m’intéresse le plus, c’est clairement le Freebuild, qui permet de laisser libre cours à ma créativité, avec une communauté bienveillante. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? : Le serveur est propre, les builds sont beaux, les commandes sont pratiques, merci WorldEdit x), et la communauté, que j’ai croisée jusqu’ici, est sympa. C’est tout ce que je cherchais pour reprendre mes projets dans de bonnes conditions. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? : Tout simplement pour avoir plus de plots et accéder à davantage de commandes, ce qui me permettrait de réellement commencer mon projet autour de l’Arc de Triomphe. Je suis motivé, patient et sérieux dans mes constructions. VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game :NinoNyker Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère pouvoir rejoindre les Apprentis très bientôt ! Je vous met une photo du debut de l'arc de triomphe (j'ai tout pile la place mdrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 juillet Partager Posté 27 juillet Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés