Eratosthene Posté 18 août 2016 Partager Posté 18 août 2016 (modifié) Bonsoir j'ai été ressemant ban par Darkilen pour vol V2 le 17/08/2016 Et pourtant je ne me souviens n'avoir rien pris a personne Si c'est le cas je m'en excuse Je vous demande juste de me donner une seconde chance voila j’espère être deban pour pouvoir continuer a jouer sur ce serveur. Eratosthene Modifié 18 août 2016 par Eratosthene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 18 août 2016 Partager Posté 18 août 2016 Bonsoir, Tu as volé plusieurs stack de blocs de lapis, d’andésite poli, de dirt, des arcs, des flèches, potions etc etc il y a environ 12 jours J'attends ton explication à ce sujet. Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eratosthene Posté 18 août 2016 Auteur Partager Posté 18 août 2016 Je m'en souvient je ne peux rien dire sur ça malheureusement je peux juste dire que je m'excuse et je tien juste a lui rembourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 18 août 2016 Partager Posté 18 août 2016 Bon, tu te souviens au moins l'avoir fait. Puisqu'il s'agit de la première chose qu'on te reproche, tu es déban, mais il s'agit de ta dernière chance ! Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés