Cubixel369 Posté 17 août 2016 Partager Posté 17 août 2016 Bonjour ! J'ai été bann aujourd'hui pour une raison que j'ignore et je n'ai pas été prévenue. Si j'ai commis une faute je m'en excuse, et j'en suis désolé. Je suis pas méchant mais juste étonné par mon bann, et je tient a être informé de ma faute. je veux juste avoir du fun sur ce serveur et c'est pourquoi je serais très reconnaissant si vous décidiez de me débann. merci de votre patience et de votre écoute , Cubixel369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 17 août 2016 Partager Posté 17 août 2016 (modifié) Pour la faute que tu as commis, tu peux voir en essayant de te connecter et normalement tu devrai tout voir (Qui t'as Bann, pourquoi on t'a Bann etc...) (pour éviter aux modos/admins de chercher sa)^^ Voilà, pour que ton dossier soit plus complet^^ Modifié 17 août 2016 par Achillecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubixel369 Posté 17 août 2016 Auteur Partager Posté 17 août 2016 nop dsl quand je me coo g rien en info , ça me met que le marteau du bann a encore frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubixel369 Posté 17 août 2016 Auteur Partager Posté 17 août 2016 et que c la console qui ma bann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 août 2016 Partager Posté 17 août 2016 Bonjour, Effectivement tu as été ban auto par la console donc cela veut dire que tu as trop spam la connexion, spam de deco/reco, spam le tchat... Bref, je te déban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés