Aller au contenu

Candidature d'Apprenti

Maxoutonchoux

Messages recommandés

Salut, bonne lecture !

I - Mon parcours "Minecraftien"

J'ai commencé minecraft sur console ( je ne saurai pas vous dire l'année ) puis j'ai recu un PC et j'ai Minecraft a été mon premier jeu installé et joué sur ce PC, j'ai commencé par les "gros" serveur ( surtout hypixel ), puis je me suis mis a jouer sur plusieurs serveur francophone, comme freebuild ( j'ai joué un petit moment en 2021 ). Puis un serveur nommé Oneblock by Zakary est apparue et m'a attiré j'ai alors décidé d'y jouer, beaucoup, un peut trop ! J'étais le petit gamin chiant mais qui farmait bien et avais un beau pwarp ( plot ). Jusqu'au jour ou une societé a racheté le serveur ( RIVRS ) le serveur a suivie des modif et est résté fermé jusqu'au 10 mai 2025 le 27/04 j'avais postulé staff la bas et j'étais devenue guide jusqu'a mi mai, ( cause derank pour non respect du reglement pour easyplace pour un build bref ) Et hier je me suis reco ici et j'ai kiffé j'ai meme build un beau volcan ( qui devait a la base etre une montagne sur le serveur ou j'ai été derank ) ! Voila pour mon parcour !

II - Comment avez-vous connu le serveur ? :

J'ai connu le serveur pas 1 recherche google : "Serveur minecraft build pas p2w" ( car marre des p2w !!!!!!!!!!!!!!! )

III - Quel est le but/concept du serveur ? :

Si je ne suis pas stupide il y a plein de theme, ( vanilla, skyblock mini jeu.... ) Mais je n'ai joué que sur le build ( qui est le mode le plus joué je crois )

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? :

Car le peut de conversation que j'ai eu, les joueurs / staffs sont sympas, de beau build sont présent, le serveur n'est pas une dictature, et aussi car il y a world edit x)

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? :

Pour avoir tout simplement plus de plot et plus de droit niveau commande

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game :

Maxoutonchoux

Merci d'avoir pris en compte ma candidature !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...