Maxoutonchoux Posté 21 juillet Partager Posté 21 juillet Salut, bonne lecture ! I - Mon parcours "Minecraftien" J'ai commencé minecraft sur console ( je ne saurai pas vous dire l'année ) puis j'ai recu un PC et j'ai Minecraft a été mon premier jeu installé et joué sur ce PC, j'ai commencé par les "gros" serveur ( surtout hypixel ), puis je me suis mis a jouer sur plusieurs serveur francophone, comme freebuild ( j'ai joué un petit moment en 2021 ). Puis un serveur nommé Oneblock by Zakary est apparue et m'a attiré j'ai alors décidé d'y jouer, beaucoup, un peut trop ! J'étais le petit gamin chiant mais qui farmait bien et avais un beau pwarp ( plot ). Jusqu'au jour ou une societé a racheté le serveur ( RIVRS ) le serveur a suivie des modif et est résté fermé jusqu'au 10 mai 2025 le 27/04 j'avais postulé staff la bas et j'étais devenue guide jusqu'a mi mai, ( cause derank pour non respect du reglement pour easyplace pour un build bref ) Et hier je me suis reco ici et j'ai kiffé j'ai meme build un beau volcan ( qui devait a la base etre une montagne sur le serveur ou j'ai été derank ) ! Voila pour mon parcour ! II - Comment avez-vous connu le serveur ? : J'ai connu le serveur pas 1 recherche google : "Serveur minecraft build pas p2w" ( car marre des p2w !!!!!!!!!!!!!!! ) III - Quel est le but/concept du serveur ? : Si je ne suis pas stupide il y a plein de theme, ( vanilla, skyblock mini jeu.... ) Mais je n'ai joué que sur le build ( qui est le mode le plus joué je crois ) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? : Car le peut de conversation que j'ai eu, les joueurs / staffs sont sympas, de beau build sont présent, le serveur n'est pas une dictature, et aussi car il y a world edit x) V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? : Pour avoir tout simplement plus de plot et plus de droit niveau commande VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game : Maxoutonchoux Merci d'avoir pris en compte ma candidature !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 juillet Partager Posté 21 juillet Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés