kitclemkat Posté 14 août 2016 Partager Posté 14 août 2016 (modifié) Koin à tous Je vais proposer à partir de la rentrée un service de construction plutôt original : en effet, un manoir en bois et en stonebricks (d'une superficie au plancher d'environ 250-300 cubes2 sur 2 étages) capable de tenir dans un double coffre. Je proposerai ce service comprenant construction et matériaux aux alentours de 10000-15000 koins. Il y aura bien sûr possibilité de modifier la quantité de matériaux pour une maison plus ou moins grande, moyennant quelques koins en plus ;). J'espère que ce concept vous plaira, (n'hésitez pas à me suggérer des modifs en commentaires) quelques screenshots sont à venir lors de mon retour de vacances. Modifié 31 août 2016 par kitclemkat erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 20 août 2016 Partager Posté 20 août 2016 Peux tu vendre sans rénover ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitclemkat Posté 29 août 2016 Auteur Partager Posté 29 août 2016 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 29 août 2016 Partager Posté 29 août 2016 peut on avoir une idee, un aperçu du résultat s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés