RatJeux0 Posté 10 juillet Partager Posté 10 juillet I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je suis sur minecraft depuis bientôt 8 ans, j'ai était sur de nombreux serveur communautaire. J'ai passé de très bon moment en survie avec mes amis II - Comment avez-vous connu le serveur ? Un ami a demandé a un de ces amis et lui a conseillé FreeBuild.fr du coup je l'ai suivi III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi c'est de s’amusée en construisent avec seul limite son imagination . Et même en redstone IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour les outils qu'il mets a la disposition des jouer. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Pour avoir plus d’espace de construiction ainsi que des commands world edite plus poussé VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. RatJeux0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 juillet Partager Posté 10 juillet Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés