Nol_Ice Posté 8 juillet Partager Posté 8 juillet I – Votre parcours "Minecraftien" ?Je joue à Minecraft depuis très longtemps, me passionnant pour le build créatif et la redstone. II – Comment avez-vous connu le serveur ?Un ami m’a conseillé Freebuild.fr, convaincu que le serveur serait parfait pour build paisiblement. III – Quel est le but/concept du serveur ? mon but serais de progresser en build, en redstone ou juste de me détendre avec des amies IV – Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?J’ai choisi Freebuild.fr pour son ambiance calme, sa communauté accueillante et ses outils optimisés pour construire sans lag . V – Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?Le grade Apprenti me permettrait d’obtenir plus de plots et des commands world edite plus poussé ce qui accélérerait mes projets freebuild.fr. VI – Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in‑game. Nol_Ice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 juillet Partager Posté 8 juillet Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés