Bot 2.0 Posté hier à 14:56 Partager Posté hier à 14:56 Koin, Voici le Top Vote de ce mois. Merci à tous pour vos votes qui s'élèvent à un total de 2630 ! 1er : @La_kebaberie (Lakebaberie) avec 596 votes 2ème : @Ameyti avec 357 votes 3ème : @Cyber_Jer avec 248 votes 4ème : @TheFuriousBird avec 257 votes 5ème : @Mister_Ju2222 avec 228 votes 6ème : @MTHxLPS avec 160 votes 7ème : @Superglue31 avec 131 votes 8ème : @Deglingo7z avec 118 votes 9ème : @Bot 2.0 avec 104 votes 10ème : @Patoche_Balkany avec 73 votes Pour les récompenses je viens de vous les délivrer en jeu sur le serveur où vous avez le plus voté (si c'est le vanilla j'en ai pris un autre). Si vous voulez votre récompense sur un autre serveur contactez moi ici-même ou sur Discord ou en jeu. C'est la même chose pour la liste des jeux Steam 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté hier à 16:20 Partager Posté hier à 16:20 Je crois que j'ai fais 348 votes et non 248 mais peu importe Est ce que ce serait possible d'avoir le même jeu que le mois dernier, Lighthouse Keeper, plutôt que la récompense ingame, s'il vous plait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés