LeChaos59 Posté 12 août 2016 Partager Posté 12 août 2016 Bonjour , Suite a un problème avec mon compte payement annuler par mais parent (une grosse gaffe de leur par ) mon compte a était supprimer (photo si dessous) . Je voudrais si possible que tout ce que javais sur mon compte (LeChaos59 ) soi donner sur mon autre compte Ardhakian . Si vous voulez plus de preuve je peut vous faire soit par skype avec le mode de capture d'écran continu ou une vidéo . Pour vérifier que Ardhakian et bien mon compte vous regarder les ip sur le serveur de LeChaos59 et de Ardhakian . Merci de votre compréhension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 12 août 2016 Partager Posté 12 août 2016 Aïe j'espère pour toi que se sera réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 14 août 2016 Partager Posté 14 août 2016 Koin, je t'ai remis les 184 000 koins de l'ancien compte, et je t'ais mis leader du claim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChaos59 Posté 14 août 2016 Auteur Partager Posté 14 août 2016 Merci beaucoup Lafaipopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés