mattrock93 Posté 12 août 2016 Partager Posté 12 août 2016 (modifié) bonjour bonsoir je voudrais comme l indique le titre passé habituer - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? un serveur freebuild est un serveur ou ont peut construire librement en claiment II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? mes suggestions faire plus d event et plus on vote plus on gagne d argent III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? ce qui m a poussé a rester et de pouvoir construire sans contrainte et qu il n y ai pas beaucoup de pvp IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? pour pouvoir continuer ma ville V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? les point fort sont la communauté l ambiance les point faible le manque d event VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. mon pseudo mattrock93 Modifié 12 août 2016 par mattrock93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 août 2016 Partager Posté 12 août 2016 Bonjour, Merci de bien relire les conditions d'accès pour le grade habitué : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés