C4rNaX Posté 11 août 2016 Partager Posté 11 août 2016 Bonjour à tous, Je viens me plaindre d'un joueur, asadar3 qui, en absence du staff, ce permet d'écrire en Maj des grossièreté et prend le soin de garder une attitude provocante à l'égard des joueurs qui le rappellent à l'ordre. On viens passer un bon moment et on tombe sur des joueurs comme ça, c'est vraiment lourd. Lorsqu'on parle à un bâtisseur, on s'attend à tomber sur quelqu'un de mature et de respectueux, là c'était tout l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 août 2016 Partager Posté 12 août 2016 Bonjour, Le comportement d' @asadar3 sur les screens ne mérite pas un ban, il n'y a pas réellement d'insultes et le troll est léger. Je comprends que cela ait pu t'agacer mais il n'y aura pas de sanctions. Je t'invite à faire /ignore comme ça tu ne verras plus ce qu'il dit . On prend note quand même de ce fait et si ça se reproduit il y aura peut-être une sanction. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés