Ritcheur Posté 19 juin Partager Posté 19 juin Koin, On se retrouve pour la présentation de la 3e édition du marathon de build organisé par @Coupil. En ce début d'été déjà marqué par la chaleur, cherchons un peu fraîcheur dans les profondeur du trou de cet event. Je vous propose donc une petite visite en images. de ce qui a été produit sur ce 2e weekend de juin. Concept Pour cette édition, le concept a été simplifié : Un endroit commun et délimité où construire. Vous pouvez apporter ce que vous souhaitez, ou récupérer les ressources directement sur place. Pour les moins habitués du Vanilla, des outils de prêt sont généralement disponibles. Une durée limitée : en général, l’événement dure un weekend complet. Pour vous rendre sur place, empruntez le Nether, le chemin vers l'événement y est indiqué depuis le spawn. Vue globale Liste des participants Merci aux participants de cette 3e édition de l'event 48h de build : @Coupil, @helixio_, @TheFuriousBird, @Deglingo7z, @Nearfaze974,@Yokoyo21, @Ritcheur, @Luxogon, @Remy24d, @Nerofyto, et @S_e_t_h_77. Les constructions Commençons la visite par le portail du nether par lequel nous sommes arrivés. Placé sur une plateforme en bois, la petite passerelle et son escalier au bout, construits par @Coupil, permettent de descendre dans les profondeurs du trou. Révélation Les premières constructions que nous pouvons voir en arrivant sont celles des joueurs qui préfèrent la lumière et le grand air des hauteurs. C'est en particulier le cas du plus haut perché, @Remy24d, qui a choisi d’investir la petite île volante au-dessus du trou. Bien que de taille modeste, elle n'a pas à rougir face à ses voisines grâce à une vue imprenable sur les environs. De taille similaire, la maisonnette de @helixio_ est en revanche un peu plus accessible, bien que le chemin qui y mène soit caché. Révélation Les autres habitants de ces hauteurs ont préféré des terrains un peu moins précaires que ceux de nos deux précédents compères. De construction solide, le manoir de @Deglingo7z impressionne par sa taille et son élégance. @Ritcheur importe quant à lui le style tout en rondeur des huttes de son petit village de la savane, apportant un peu de chaleur à ces contrés humides. N'oublions pas @Coupil qui se cache non loin dans sa maison troglodyte, creusée directement dans la roche. Révélation Il est maintenant enfin temps de se mettre à l'ombre des imposantes parois de cette grotte à ciel ouvert. Au fond de cette dernière mais encore à la merci des éléments, se trouve le traditionnel bar à jacuzzi de @Coupil qui a choisi cette fois ci de ne pas se cacher clandestinement chez quelqu'un. Sa petite fontaine crapaud et ses différents ponts, mais surtout sa magnifique sculpture architecturale, finissent d'habiller le sol de cette grotte. Révélation Sur les parois de la moitié Est de la grotte, à proximité donc de la sculpture dont nous venons de parler, s'est installé "La Bonne Patate", le bar concurrent tenu par @S_e_t_h_77. La carte des boissons ne laisse aucun doute, la spécialité de la maison est aux couleurs du nom de l'établissement, avec donc un léger favoritisme pour la vodka. Aussi délicieuse qu'elle soit, je vous déconseille d'en déguster avant de vous rendre à la boutique de pêcheur gérée par @Luxogon. Le chemin d'accès à base de nénuphars est déjà bien suffisamment difficile à emprunter. Enfin, seul véritable habitant à l'Est, @TheFuriousBird loge dans une maison aux airs de cabane dans les arbres, mais ici à flanc de grotte. Révélation Rapprochons-nous du bar à jacuzzi à l'Ouest, à coté du quel la mystérieuse épave de l'amiral@Yokoyo21 s'est échouée. D'où vient-elle et comment est-elle arrivée jusqu'ici ? Nul ne le sait, mais ces questions continuent d'alimenter les conversations des habitués du bar en plein air, qui aiment à imaginer les aventures et les drames qui ont pu mener ce navire à sa perte. C'est dans un coin tout aussi sombre que s'est installé @Nearfaze974. Peut-être s'est-il justement installé ici pour étudier la mystérieuse épave. Révélation Petite mention pour le train ambulant de @Coupil qui apporte un peu de vie aux contours du trou. Ceci conclut donc la visite de cette édition de l'event 48h. Comparaison avant / après Une telle transformation en 48h, et surtout en Vanilla, mérite une petite comparaison avant / après. Révélation Bonus Avant des nous quitter, je vous partage quelques photos plus "artistiques" du résultat de ce marathon de construction. Révélation N’hésitez pas à partager à la suite de ce sujet vos images de l'événement. Encore bravo, merci à tous pour votre participation, et merci à @Coupil pour son organisation ! 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFuriousBird Posté 19 juin Partager Posté 19 juin Ma première vrai participation sur ce serveur, vraiment sympa cette présentation, merci à toi @Ritcheur les photos artistique sont Merci à @Coupil pour cet évent et à tout le monde pour la bonne ambiance tout au long du weekend ! Et R.I.P. @S_e_t_h_77 pour avoir galérer à se connecter à cause de sa connection tout le weekend ! J'ai d'ailleurs toujours pas réussi le chemin de @Luxogon 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deglingo7z Posté 19 juin Partager Posté 19 juin Très bonne présentation agréable à lire et à regarder merci à @Ritcheur Et merci a @Coupil pour les events toujours aussi réussit et qu'on est content de retrouver, ainsi qu'à tout les participants avec qui c'est cool de jouer pendant ces week end d'event 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxogon Posté lundi à 06:48 Partager Posté lundi à 06:48 Salut à tous, merci à Coupil pour ce nouvel event vraiment sympa (et de m'avoir aidé à trouver des idées de build au début ) Merci à Ritcheur pour la présentation de l'event qui permet d'en apprendre un peu + sur les builds des autres. Et aussi merci à TheFuriousBird de pas m'avoir tué en entendant 40 000 fois le jukebox chez moi ^^ Très hâte du prochain event ! Voici ma sélection de screens que j'ai pris pendant l'event: (TheFuriousBird le pro du parkour) (Coupil pas trop.. mais c'est pas grave ) (Map de l'event) (La porte secrète chez moi, quelque chose de relié à la musique...) (La petite surprise dans le train de Coupil, j'ai vu toute ma vie défiler..) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés