Bobby_night Posté 4 novembre 2020 Partager Posté 4 novembre 2020 je relance le jeu Tu préfères avoir un œil en moins, ou une main en moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woukaris Posté 5 novembre 2020 Partager Posté 5 novembre 2020 Une main en moins, la vue c'est bien Ne plus parler ou ne plus entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 5 novembre 2020 Partager Posté 5 novembre 2020 Ne plus parler. Rire sans arrêt pour toujours, ou être muet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 5 novembre 2020 Partager Posté 5 novembre 2020 (modifié) Être muet Tu préfères traverser le sahara en ski alpin, ou traverser l'Alaska en claquettes-chaussettes ? ^^ Modifié 5 novembre 2020 par N3lp_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 5 novembre 2020 Partager Posté 5 novembre 2020 traverser l'Alaska en claquettes-chaussettes je supporte bien le froid Tu préfère manger une moto ou foncer sur une vielle en monocycle (non j'ai rien fumé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 5 novembre 2020 Partager Posté 5 novembre 2020 Foncer sur une vieille en monocycle de toute façon elle aurait fini par mourir du coronavirus Est-ce que tu préfères être en vélo sur une autoroute ou dans des bouchons avec une ferrari ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 Être dans des bouchons avec une ferrari Tu préfères farmer 5 double coffre d'obsi ou suivre les élections américaines non stop (sans dormir) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 farmer 5 double coffre d'obsi car c'est easy avec la foreuse tu préfères devenir écolo pour "sauver la planète" ou être le PDG de total ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 11 novembre 2020 Partager Posté 11 novembre 2020 être PDG de total Tu préfère mourir écraser par un livre format de poche ou mourir de peur à cause d'un cadre BLANC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchaal Posté 11 novembre 2020 Partager Posté 11 novembre 2020 Mourir de peur à cause d'un cadre blanc Tu préfères être un dauphin maltraité en captivité dans un petit aquarium ou être une souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 31 décembre 2020 Partager Posté 31 décembre 2020 Une souris Tu préfères aller sur la Lune ou sur Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalaire05 Posté 1 janvier 2021 Partager Posté 1 janvier 2021 La Lune, comme çat tu reviens plus vite^^ Tu préfères vivre dans le monde de Shingeki no Kyojin (Attaque Des Titans) ou celui de Danganronpa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woukaris Posté 2 janvier 2021 Partager Posté 2 janvier 2021 Danganronpa Pour rester dans les manga, tu préfères être une goule comme kaneki ou un poulpe jaune qui se déplace à mac20 comme Mr.Koro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaRKaM_9k Posté 2 janvier 2021 Partager Posté 2 janvier 2021 (modifié) Je dirait Mr.koro allez vite c'est cool Alors question suivante tu préfère allez combattre dans le King iron fist tournement ( Tekken ) ou alors te faire amener au Mortal Kombat pour sauver la terre ? Modifié 2 janvier 2021 par WaRKaM_9k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 30 novembre 2021 Partager Posté 30 novembre 2021 Me faire amener au mortal kombat. Tu préfères savoir comment tu vas mourir ou savoir quand es que tu vas mourir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidymusII Posté 30 novembre 2021 Partager Posté 30 novembre 2021 savoir comment je vais mourir car savoir quand est plus stressant a mon avis bon tu préfère te faire réincarner dans un monde u tu est surpuissant (isekai'd) ou aller au paradis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkahyr Posté 10 janvier 2022 Partager Posté 10 janvier 2022 Aller au Paradis parce que comme c'est le Paradis je serai surpuissante ^^ Tu préfères tromper mille fois une personne ou mille personnes une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 2 octobre 2022 Partager Posté 2 octobre 2022 1000 personnes une fois, juste le temps de me faire élire Maire d'un petit village avant de déclarer l'indépendance, expulser tout le monde et avoir mon micro-état personnel ! Tu préfères être coincé dans un ascenseur avec DSK ou avec Sniper qui spamme ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés