Denlong_ Posté 11 novembre 2018 Partager Posté 11 novembre 2018 Paladin, car c'est le seul auquel j'ai joué x) Tu préfères dire une insulte à chaque fin de phrase ou baiser les mains de la personne à qui tu parles à chaque fin de phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sincost Posté 11 novembre 2018 Partager Posté 11 novembre 2018 dire une insulte tu préfère joué a la roulette russe ou être abandonné en pleine mer ( si le goulag est remplie sa peut être une solution ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 11 novembre 2018 Partager Posté 11 novembre 2018 Perdre a la roulette russe Tu préfaire arriver en retard ou en avance a un rencard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fordos19 Posté 12 novembre 2018 Partager Posté 12 novembre 2018 en avance tu préfères Naruto ou Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sincost Posté 12 novembre 2018 Partager Posté 12 novembre 2018 sasuke tu préfère boire cul sec du piment ou lentement du pipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 13 novembre 2018 Partager Posté 13 novembre 2018 Boire cul sec du piment Tu préfaire lire ou dessiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 13 novembre 2018 Partager Posté 13 novembre 2018 Lire Tu préfères Xx_Sniperdu93_xX ou @xX_SniperDu93_Xx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denlong_ Posté 15 novembre 2018 Partager Posté 15 novembre 2018 Xx_Sniperdu93_xX car c'est l'original Tu préfères te casser une clavicule ou etre ban de Freebuild pendant 3 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 16 novembre 2018 Partager Posté 16 novembre 2018 me casser la clavicule tu préfaire manger des pates toute ta vie ou pouvoir manger une fois par moi des pizza mais pas pouvoir manger le reste du tps (sans mourir de faim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishirantu Posté 29 novembre 2018 Partager Posté 29 novembre 2018 Disons "manger des pâtes toute ma vie" (... oui mais des Panz... *tousse*) Tu préfèrerais devoir garder un bichon dégueulasse et plein de puces pendant une semaine ou adopter une famille de 4 moules pendant un mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denlong_ Posté 1 décembre 2018 Partager Posté 1 décembre 2018 ben les 4 moules x) car avec des frites c'est trop bon *~* Tu préfères sauter sur un cactus ou tuer par mégarde le pnj tant recherché par @Bot 2.0 que tu viens de trouver ? (Sans jail/ban perm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 1 décembre 2018 Partager Posté 1 décembre 2018 Tuer le pnj bien sûr Mais pourquoi par mégarde... ? Tu préfères perdre tout tes builds depuis le début de ton aventure Freebuild ou perdre tout tes items ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 1 décembre 2018 Partager Posté 1 décembre 2018 Mes builds quel builds??? Nan plu serieusement perdre tout mes build Tu préfaire ratter noel mais quand meme avoir les cadeau ou passer les fêtes de noel en etant la mais sans avoir de cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 25 janvier 2019 Partager Posté 25 janvier 2019 (modifié) Passer les fêtes de Noël car on y va avant tout pour la famille Enfin ça c'est ce qu'aurait dit un hypocrite, moi je prend les cadeaux direct ptdr même pas un merci Tu préfères perdre ta main droite ou perdre un membre de ta famille proche ? (difficile celui là ) Modifié 25 janvier 2019 par Tiger780 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 25 janvier 2019 Partager Posté 25 janvier 2019 Perdre ma main droite Tu préfaire aller en prison pour rien ou etre en cavale et vivre dans la peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul_walker54 Posté 2 mars 2019 Partager Posté 2 mars 2019 Etre en cavale et vivre dans la peur Tu prèfere avoir de l'argent a l'infini ou vivre durement avec une femme et des enfants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 2 mars 2019 Partager Posté 2 mars 2019 L'argent à l'infini n'empêche pas d'avoir une femme et des enfants Tu préfères ne pas avoir de nom ou ne pas pouvoir parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 2 mars 2019 Partager Posté 2 mars 2019 Ne plus avoir de nom car tu peux quand même communiquer si tu parles (logiques) attention gros dilemmes Tu préfères Perdre ton père ou perdre ta mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 2 mars 2019 Partager Posté 2 mars 2019 Perdre ma mère, je sais plus où je les ranger Tu préfères devenir vegan ou manger que de la viande pour le reste de ta vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 2 mars 2019 Partager Posté 2 mars 2019 Manger de la viande pour le reste de ma vie évidement (c'est déjà un peu ce que je fais tous les jours :^) ) Tu préfère devenir Mage Noir (puceau après 30 ans) ou faire des galipettes avec ta Grand-mère ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 2 mars 2019 Partager Posté 2 mars 2019 (modifié) Faire des galipettes avec ma Grand-mère parce qu'elle est morte et je trouve que ça lui donne un charme Tu préfères ne pas avoir de clavier (et jouer avec un pad) ou ne pas avoir de clavier (et donc écrire avec la dictée vocale) ? ps : ça serait cool que tout le monde justifie un min son choix Modifié 3 mars 2019 par Tiger780 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 écrire avec la dictée vocale car c'est beaucoup plus drôle de galérer Tu préféres vivres malheureux mais être riche ou être heureux mais être pauvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul_walker54 Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 je préfère vivre malheureux mais être riche car j'aurais un putain de garage de ouf avec pleins de bagnole ce qui veut dire que je serais heureux. Tu préfère jouer a minecraft et ne pu avoir de vie sociale ou avoir une bimbo super sexy qui n'aime que toi et ne pas avoir de minecraft ptdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 4 juillet 2020 Partager Posté 4 juillet 2020 Beh je préfère Minecraft c'esta vie Tu préfères casser de l'obstidienne avec une pioche en bois ou des minerais de Diams avec la pioche en bois (sans récup les Diams du coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepierrekiller Posté 24 juillet 2020 Partager Posté 24 juillet 2020 le donner tu préfère jouer au meilleur jeu video vr ou stopper la pauvreté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés