Saibyre Posté 4 mars 2018 Partager Posté 4 mars 2018 Être troller par le staff tout les jours ? Tu préfères être coincé à coter de sniper qui répète sa phrase indéfiniment ou devoir faire le quizz à l'infini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filochon Posté 11 mars 2018 Partager Posté 11 mars 2018 Faire le quizz à l'infini mais bon dans les 2 cas tu joues pas... Tu préfères Tiger780 ou Elxilon ? (désolé pour le perdant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 11 mars 2018 Partager Posté 11 mars 2018 Je préfère Elxiler780 Tu préfères le médiéval ou le moderne ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 11 mars 2018 Partager Posté 11 mars 2018 Je préfère le médieval sans hésiter ^^ Tu préfère avoir un ordinateur et ne pas pouvoir jouer ou ne pas avoir d'ordinateur mais d'avoir tout le temps envie de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 29 mars 2018 Partager Posté 29 mars 2018 Ne pas pouvoir jouer Tu préfères manger ou boire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 29 mars 2018 Partager Posté 29 mars 2018 (modifié) Manger, c'est bien mieux Tu préfères ne jamais pouvoir participer aux events de Freebuild ou ne pouvoir jouer QUE pendant les events ? Modifié 30 mars 2018 par Tiger780 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 29 mars 2018 Partager Posté 29 mars 2018 Ne jamais pourvoir jouer au event de Freebuild (vu que je perd à chaque fois donc sa reviendra au meme ) Tu préfère être troll par @Tiger780 ou mourrir toute les 2min ( et ne jamais avoir le keep xp/stuff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filochon Posté 29 mars 2018 Partager Posté 29 mars 2018 Ne jamais participer aux events :'( Tu préfères qu'on te plante des aiguilles dans l'oeil ou qu'on t'arrache les ongles tout doucement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 29 mars 2018 Partager Posté 29 mars 2018 à l’instant, Filochon a dit : Ne jamais participer aux events :'( Tu préfères qu'on te plante des aiguilles dans l'oeil ou qu'on t'arrache les ongles tout doucement ? Rater ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filochon Posté 29 mars 2018 Partager Posté 29 mars 2018 Ah mince, désolé j'ai répondu trop tard, me faire troll par Tiger780 Tu préfères qu'on te plante des aiguilles dans l'oeil ou qu'on t'arrache les ongles tout doucement du coup ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 16 avril 2018 Auteur Partager Posté 16 avril 2018 (oui je suis vivant) bon vous avez tué mon jeux donc je vais répondre aux questions de @Filochon et de @Spiree_Japon: Me faire troll par @Tiger780 et me faire arracher les ongles Tu préfères péter dans l’eau ou péter sous la couette ? (oui je suis toujours aussi mature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 17 avril 2018 Partager Posté 17 avril 2018 pété dans l'eau tu préfère avoir une console de jeux mais pas les manette ou les manette mais pas la console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 17 avril 2018 Partager Posté 17 avril 2018 (modifié) Ben avoir la console et pas les manettes (tu joues avec la dictée vocal, amusement assuré) Tu préfères être féministe ou vegan ? ps : je risque de re casser le jeu avec cette question non ? Modifié 17 avril 2018 par Tiger780 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 18 avril 2018 Partager Posté 18 avril 2018 C'est pas la même chose ? Donc féminovégan Tu préfères ne pas travailler toute ta vie mais devoir manger du manioc à chaque repas ou travailler jusqu'à ta mort 12h/jour mais devoir manger des burgers bien gras à chaque repas ? (repas = petit-déj, déjeuner, gouter, diner) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 18 avril 2018 Partager Posté 18 avril 2018 Raaaaah c'est difficile Je prendrais les 12 heures de travail et les burgers ! Mon sac choix est fait ! Je préfère ça parce que si mon travail me plaît, ça me dérangerais moins, et puis qui dit beaucoup de travail dit beaucoup d'argent Tu préfères avoir une vie éternelle, constitué de cycles de 7 jours, Explication : Révélation Pendant ces 7 jours, ton âge varie très rapidement de cette façon : Semaine n°1 : De 0 à 80 ans, Semaine n°2 : de 80 ans à 0, Semaine n°3 : De 0 à 80 ans, etc.. Tout ça indéfiniment, en gardant tes souvenirs (seul le physique change). Ou une vie basique, tout ce qu'il y a de plus normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 18 avril 2018 Partager Posté 18 avril 2018 Une vie basique ? Tu préfères -qu'une personnes qui joue ( très mal ) de l'harmonica te suis toute ta journée et s'arrête pas . Ou -qu'une personnes qui joue trop bien de la flûte traversière te dis toutes ta vie entière ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 19 avril 2018 Partager Posté 19 avril 2018 qu'une personne qui joue très mal de l'harmonica me suive toute la journée tu préfère dire chocolatine ou pain au chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 19 avril 2018 Partager Posté 19 avril 2018 Pain au chocolatine ? (Plus sérieusement pain au chocolat) Tu préfères dévoire regarde TF1 pendant 24h ou regarder Teva pendant 24h? (Oui je suis un peu sadique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 19 avril 2018 Partager Posté 19 avril 2018 Regarder TF1 24H Tu préfères avoir le son de mort de l'EnderDragon en boucle quand tu mets tes écouteurs, ou être bloqué sur l'écran de fin de Minecraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 19 avril 2018 Partager Posté 19 avril 2018 (modifié) je préfère avoir le son de l'enderdragon en boucle quand je met mes écouter ( t a qu'a pas en mettre ) tu préfère que ta meuf se fasse embrasser devant toi ou que tu embrasse une meuf devant ta meuf ? (vidament inverce pour les meuf) Modifié 19 avril 2018 par clarinette952001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 19 avril 2018 Partager Posté 19 avril 2018 (modifié) Je préfère que ma meuf se fasse embrasser devant moi Comme ça j'ai pas de sensation de remord et ça me fait une bonne raison de pouvoir tabasser à mort ce petit enculé qui a touché à ma meuf Tu préfère ne pas pouvoir toucher ton clavier et ta souris (ni ta manette) ou ou rester coller à ta souris et ton clavier (ou ta manette) sans pouvoir décoller tes main de dessus ? Modifié 19 avril 2018 par EpiCanard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 19 avril 2018 Partager Posté 19 avril 2018 Ne pas pouvoir toucher de clavier ou manette comme ça tu peux jouer avec la synthèse vocale ou si tu es dans le futur (ou dans une émission de mc lesguy) jouer par contrôle mental Pour rester dans le thème je vais dire (et non pas écrire ) la question (attention de risque de fautes de français est élevé) - tu préfères pouvoir stopper le temps pour l'ait autres mais pas pour toi virgule une sorte de cryogénie ou tu ne vieillit pas espace nan retour retour à la ligne ... poteau tu fais quoi la - voila bref ou alors pouvoir stopper le temps pour les autres mais pas pour toi, tu peux cependant te déplacer et interagir avec tout ce que tu veux comme tu le souhaites point . (c'était fastidieux si vous voulez une version écrite à la mais dites le moi) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviie_ Posté 10 mai 2018 Partager Posté 10 mai 2018 Le 20/04/2018 à 00:29, Icodak a dit : tu préfères pouvoir stopper le temps pour l'ait autres mais pas pour toi virgule une sorte de cryogénie ou tu ne vieillit pas espace nan retour retour à la ligne ... poteau tu fais quoi la Stopper le temps pour les autres ! Tu préfères l'enchant fortune III ou Silk touch alias Toucher de soie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 16 juin 2018 Partager Posté 16 juin 2018 fortune 3 Tu préfère la Xbox ou la Ps4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fordos19 Posté 8 novembre 2018 Partager Posté 8 novembre 2018 xbox largement x) yen a qui vont pas être content Tu préfère Overwatch ou Paladin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés