Midnight_Travel Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Bah alors j'ai cassé le jeu ou quoi ? x) Je relance, Tu préfères jouer aux jeux vidéos ou manger de délicieuses lasagnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Jouer aux jeux vidéos (j'aime pas sa les lasagnes) Tu préfère le bleu claire ou le bleu foncé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Le bleu clair Tu préfères le jour ou la nuit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 30 octobre 2016 Partager Posté 30 octobre 2016 Je préfère la nuit. Tu préfères mourir ou que tes amis meurent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoooJ Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Je préfère mourir (Mais en fait ça dépend vraiment de qui) Tu préfères Hillary Clinton ou Donald Trump ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Clinton. Tu préfères traîner sur un banc en plein cagnard dans un parc pour enfants ou te baigner dans une eau glacée de la mer du Nord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Je préfère traîner sur un banc en plein cagnard dans un parc pour enfants Tu préfère sauter par une fenêtre ou te faire écraser par un éléphant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 Sauter par la fenêtre. Tu préfères un pain au chocolat ou une chocolatine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 3 novembre 2016 Partager Posté 3 novembre 2016 pain au chocolat Tu préfères vivre dans une maison ou dans un appartement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 3 novembre 2016 Partager Posté 3 novembre 2016 Dans une maison !!! Tu préfères le mdern’ jazz ou le classique ? (les deux qont des styles de danse). Ps: Azzary, coupaing du nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 3 novembre 2016 Partager Posté 3 novembre 2016 Classique Tu préfère les tables basses ou les tables hautes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 4 novembre 2016 Partager Posté 4 novembre 2016 Basses. Tu préfères un poing dans la tête ou un pied dans la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 Poing dans la tete je déteste les pieds mdr Tu prefere l'hiver ou l'été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 L'hiver, fait trop chaud l'été Tu préfères manger ou dormir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 Manger Tu prefere courir ou marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 Marcher Tu préfères le coca light ou le coca zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 Le coca zéro Tu préfères le blanc ou le noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 Le noir Tu prefere le sud l'Italie ou l'Espagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 L'Espagne (: Tu préfères Le Pen ou Clinton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelazziz Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 Le pen Tu préfère le football américain ou le football(pour gay je précise ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 27 août 2017 Auteur Partager Posté 27 août 2017 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr @Abdelazziz le football us tu préfère un gros tacos double viande ou une bonne pizza pâte moelleuse ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 28 août 2017 Partager Posté 28 août 2017 Pizza pâte moelleuse ! Tu prefere le poisson ou la viande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 28 août 2017 Partager Posté 28 août 2017 Viande Tu préfères le train ou l'avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 28 août 2017 Partager Posté 28 août 2017 L'avion Tu préfères le chocolat au lait ou le chocolat noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 28 août 2017 Partager Posté 28 août 2017 Chocolat au lait Tu préfères Youtube ou Dailymotion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés