CINKQB Posté 11 juin Partager Posté 11 juin Bonjour voici ma candidature à l'obtention du grade Apprenti: I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je suis un Minecraftien depuis maintenant très longtemps, j'ai pu jouer sur pleins de serveur tel que funcraft (époque concours de skin). Je pense pas être le meilleur builder mais j'aimerai m'entraîner et progresser. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur il y a maintenant 1 semaine, par la proposition de mon frère d'aller build ensemble. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi, le but sera de progresser en build et j'aimerai apprendre a faire de l'organique IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Un serveur simple, authentique avec sa petite communauté je trouve ça assez séduisant ahah V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti(créatif) ? Pour avoir plus de possibilité et de faciliter à avancer sur mes builds. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-gam CINKQB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juin Partager Posté 11 juin Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés