Aller au contenu

Candidature pour le grade d'habitué en Survie

Messages recommandés

Bonjour je vous écrit cette candidature afin d'obtenir un grade habitué sur le serveur Freebuild en survie je vais donc répondre aux questions ci-dessous.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? 

Pour moi un serveur Freebuild est un serveur ou nous pouvons nous exprimer à travers nos builds, expérimenté notre créativité et partager nos créations avec d'autres joueurs !

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je n'aurais malheureusement pas grand chose à dire pour améliorer le serveur d'autant qu'il est très bien géré et que tout se passe très bien à mon gout !

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Personnellement ce qui ma poussé à rester sur ce serveur c'est tout simplement la bonne ambiance qui si passe, le respect des autres joueurs, la fluidité des discussions et tout simplement le build et les magnifiques projets qui compose ce serveur qui font plaisir à visiter.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Habitué ?

J'aimerais obtenir ce grade tout simplement car je joue depuis maintenant un bon bout de temps sur ce serveur et que je compte encore y passer beaucoup de temps afin de finir mon projet et mes idées, que je souhaite également évoluer tout simplement !

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in game est Pulcra7o4.

je vous remercie d'avance pour votre réponse bonne soirée/journée à vous, en espérant que ma candidature respect les normes demandé et qu'elle sois correctement rédigé ! en l'attente d'une réponse favorable je l'espère :) 

• Like 5