Bot 2.0 Posté 4 juin Partager Posté 4 juin Koin, Voici le Top Vote de ce mois. Merci à tous pour vos votes qui s'élèvent à un total de 2334 ! 1er : @La_kebaberie (Lakebaberie) avec 559 votes 2ème : @TheFuriousBird avec 306 votes 3ème : @Mister_Ju2222 avec 297 votes 4ème : @Cyber_Jer avec 208 votes 5ème : @Patoche_Balkany avec 200 votes 6ème : @Deglingo7z avec 134 votes 7ème : @Pingouiiii avec 113 votes 8ème : @Bot 2.0 avec 109 votes 9ème : @Superglue31 avec 78 votes 10ème : @Remy24d avec 78 votes Pour les récompenses je viens de vous les délivrer en jeu sur le serveur où vous avez le plus voté (si c'est le vanilla j'en ai pris un autre). Si vous voulez votre récompense sur un autre serveur contactez moi ici-même ou sur Discord ou en jeu. C'est la même chose pour la liste des jeux Steam 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 5 juin Partager Posté 5 juin Koin ! Plutôt que la récompense in-game, j'aimerais le jeu "Lighthouse Keeper" si il est toujours disponible dans la liste des jeux, s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés