LeSixx Posté 4 décembre 2015 Partager Posté 4 décembre 2015 Yo! Je me disais qu'on pourrait augmenter le taux d'intérêt (juste pour le temps IG) parce que sa avantagerais plus ceux qui passe beaucoup de temps parmi nous! En plus je me dit que sa pourrait motivé des joueurs a investir dans les Kit money pour déposé en banque vu sont souvent IG! Juste une idée comme sa! Je trouve que 2% offline et 4% IG c'est pas équitable envers ceux qui s'investisse vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 4 décembre 2015 Partager Posté 4 décembre 2015 (modifié) Faudra que je te montre le même calcul qu'à Lafai. Et pense que les métiers vont arriver. Modifié 4 décembre 2015 par dkaffeine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 décembre 2015 Partager Posté 6 décembre 2015 Koin, à la rigueur descendre le taux des offline pourquoi pas, mais augmenter le ingame, pour le moment c'est chaud, car avec l'arrivé des métiers il va il y avoir plus d'argent, donc je ne refuse pas forcément, mais je préfère attendre que le métiers soit en place et vois comme l'économie se développe. Je met en attente afin de pouvoir d'ici quelques semaines donner une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 12 décembre 2015 Partager Posté 12 décembre 2015 Bloc note, baisser les interet offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés